Un tee-shirt pour avoir un style unique

0
753

De nos jours, le monde de la mode a connu un énorme essor. En effet, les créateurs ne cessent de confectionner des lignes de vêtements pour  rendre tout le monde branché et stylé. Le tee-shirt est un habit qui peut convenir avec n’importe quel style de bas : Jean, pants flare, jupe, taille haute, short seront toujours splendides avec un tee-shirt original. De plus, le tee-shirt peut être porté par n’importe quel style : classique, moderne, original, cool, etc. Le secret pour avoir un style unique en tee-shirt est de trouver le meilleur mélange. Sinon, il existe déjà des tee-shirts personnalisés pour un look original.

Un t-shirt pour plusieurs styles uniques

Attention, c’est une grande erreur de penser que le tee-shirt est un vêtement qui est très facile à porter. Il est vrai que c’est un vêtement qui se marie avec n’importe quelle tenue. Toutefois, il est toujours bien d’apporter une  touche de personnalité afin de définir un style. De nos jours, le tee-shirt peut se décliner sous plusieurs modèles. Une femme peut choisir entre différents styles de versions féminines du tee-shit. Le style « un Tucker » ou sorti est la manière la plus simple de porter le tee-shirt oversize. Le t shirt vintage sera porté avec une jupe. Le look « full truck » est le look qui est très apprécié par un grand nombre de femmes actuellement. Pour ce look, la longueur du t-shirt oversize devra être juste. Comme il sera rentré dans la jupe et le pantalon avec une longueur juste, il ne risque pas de sortir dès qu’on bouge. Il est effectivement bien de porter un tee-shirt moulant, lorsqu’on a une taille fine. Il sera porté avec un bas ample comme un pantalon coupe droite, une robe bohème large, une jupe trapèze ou tout simplement avec un jean slim.

Les manières de porter un tee-shirt pour un look tendance

Aujourd’hui, les jeunes sont nombreux à adopter le look « front, half and twist tuck » ou à moitié rentré. Par principe, ce look consiste à rentrer son tee-shirt au juste milieu du bas. Le « front tuck » consiste à rentrer le tee-shirt à moitié sur l’avant du pantalon ou de la jupe. Il vaut  mieux choisir un tee-shirt aux teintes joyeuses avec un bas plus sobre. Tandis que le « half tuck », c’est lorsque le côté d’un tee-shirt est rentré à moitié dans son pantalon pour avoir un effet asymétrique. Le roll- up sleeves fait également partie des manières tendance de porter un tee-shirt. Il s’agit ici de porter un tee-shirt et de roulotter les manches à la manière des mécanos. C’est à la fois un look vintage et cool. Le tee-shirt twisté ou noué est une tendance des années 90 qui connait un grand succès en ce moment. Le tee-shirt peut soit être noué sur le devant ou sur le côté pour un effet stylé. Il est aussi possible de porter un sweat-shirt avec un jean pour un look détendu.