Surprendre une femme avec un cadeau original

0
350

Si vous souhaitez faire plaisir à votre femme lors de son anniversaire, de la Saint Valentin ou pour toutes autres occasions, sachez que vous pouvez sortir des sentiers battus. Au lieu de lui offrir à chaque foisdes parfums, des bijoux, des fleurs, des vêtements ou des chocolats, misez sur des accessoires originaux.

Des accessoires de décoration

Pour faire plaisir à une décorista, rien de mieux que de lui offrir des accessoires de décoration originaux et pratiques. Pensez, par exemple, à acheter une grenouille sonore d’accueil en céramique. Celle-ci s’intègrera naturellement avec les décorations intérieures, le jardin ou la terrasse. Elle détecte aussi les mouvements dans son environnement proche. Par ailleurs, si votre femme aime enjoliver son jardin avec des tiges solaires, pensez à lui donner des ornements transparents pour ceux-ci. Choisissez, entre autres, une boîte qui contient une pâquerette, un papillon et une libellule. Vous devez savoir qu’une fois la nuit tombée, ces objets s’illumineront pour créer un spectacle unique dans le jardin.En outre, vous pouvez lui offrir des carillons qui s’inspirent du « fûrin » japonais. Avec ses cloches en fonte, ces articles résonneront dans votre jardin.

Des bouquins et une formation vidéo

Si votre compagne aime lire, des livres s’avèrent être un cadeau pour femme qui lui fera plaisir. Vous pouvez, par exemple, lui donner une encyclopédie sur les mythes et mythologies grecs. Pour combler votre amoureuse, choisissez celle qui est présentée avec humour. Ce genre de bouquin met en scène les plus grands mythes de l’Antiquité grecque dans les situations les plus actuelles. Mis à part cela, si en plus d’aimer les bouquins votre âme sœur adore voyager, achetez-lui un grand carnet de voyage. Pensez à prendre un ouvrage richement illustré de croquis, de photographies, de cartes détaillées et d’informations précises pour découvrir des destinations incontournables. Par ailleurs, si votre partenaire aime griffonner des notes, offrez-lui un coffret de formation vidéo pour écrire un livre professionnel. Avec celui-ci, le destinataire de votre cadeau pourra connaître les astuces et les techniques d’écriture.

D’autres articles originaux

Mis à part les articles de décoration et les livres, vous pouvez offrir d’autres cadeaux pour femme comme des coffrets d’initiation à la calligraphie chinoise. Ceux-ci donneront à votre partenaire l’opportunité de faire ses premiersessais dans cet art. Pour lui faire plaisir, choisissez un pack comprenant des pinceaux en poils de chèvre, un grand support à pinceaux en porcelaine, un grand bâton d’encre noir, un sceau vierge en pierre gravée, une pierre à encre avec une petite cuillère, un petit récipient à eau en porcelaine…En outre, pour celle qui aime prendre soin de sa beauté et de son apparence, privilégiez les coffrets de soins qui pourront être utilisés pour une rituelle beauté nourrissante. Achetez uneboite qui contient un lait soyeux et un gommage pour le corps ainsi qu’une bougie parfumée.