Mode : les bijoux tendance du moment

0
42

En matière de mode, les accessoires jouent un rôle important. Ces objets permettent de sublimer le look. Vous pouvez notamment opter pour des bijoux tendance pour rendre votre style agréable à voir. Suivez l’air du temps et osez les modèles les plus en vue. Il ne s’agit pas forcément d’objets en or ou argent hors de prix.

Les colliers estivaux parmi les bijoux tendance

L’effet des colliers sur votre apparence n’est plus à prouver. La tendance du moment consiste à accumuler les éléments. Vous pouvez charger légèrement le look avec des chaînes fines ou des colliers en perle. Couronnez le tout avec des pendentifs. Si vous aimez montrer vos bijoux tendance, portez un débardeur ou un t-shirt avec un col V. Cela n’attire pas le regard sur votre décolleté. Puis, si vous cherchez davantage à mettre en valeur cette partie de votre corps, habillez-la d’un collier plastron. Les grosses perles de type wax sont tendances. Cependant, cette extravagance demande une tenue appropriée. Optez pour une robe bustier pour un look séduisant. Si vous préférez davantage un style bling-bling, il est possible de porter une chaîne dorée. Les modèles plaqués or les plus épais sont à privilégier. Pour l’effet « accumulation », osez deux modèles dont l’un est plus fin.

Accessoiriser le look avec des bracelets

Été comme hiver, les bracelets peuvent vous donner de l’allure. Ces accessoires de mode se déclinent en une multitude de modèles. En ce moment, les bracelets brésiliens ont le vent en poupe. Les créateurs latins osent toutes les matières imaginables. Vous avez ainsi des bracelets en jonc, tissu ou autres. La dorure ainsi qu’une apparence argentée constituent des valeurs sûres pour les créatifs. Les accessoires doivent briller. Autrement, le recours à des couleurs vives est une règle générale. Parmi les modèles les plus populaires, il y a les bracelets Hipanéma. Ce sont de véritables bijoux tendance d’inspiration latine. Un peu bohèmes et foncièrement brésiliens, les bracelets Hipanéma sont signés par des créatrices françaises. Puis, il y a aussi les montres à la mode. Ce sont des modèles kitch ou extravagants. Pour couronner le tout, vous pouvez garder vos chaînes de cheville exotiques à la rentrée.

Les bagues et les boucles d’oreille à porter

La beauté des mains peut être soulignée par une bonne manucure. Cependant, les bagues font encore davantage d’effet. La tendance est d’accumuler les pièces. Les créateurs de bijoux proposent même des ensembles destinés à plusieurs doigts. Vous pouvez en avoir sur les 5 si l’extravagance ne vous fait pas peur. Cependant, ce serait préférable d’épargner le pouce. Ce doigt a cessé de porter des bagues depuis les années 90. En ce qui concerne les oreilles, la tendance est à la longueur. Optez pour des créations qui rallongent votre cou. Ceci dit, vous devriez aussi tenir compte de votre coiffure. Pour celles qui ont des cheveux longs lâchés, ce serait préférable de choisir des boucles d’oreille assez discrètes. Si au contraire, vous relevez souvent votre coiffure, alors osez la plume, les pierres ainsi que les pompons. Laissez-vous séduire par les couleurs fluo.