Les nouvelles tendances en boucle d’oreille

0
505

En matière d’accessoire aussi, la mode évolue rapidement. Comme quoi être une fashion addict n’est pas de tout repos. Le choix de vos bijoux est d’une importance capitale. Et pour cause, non seulement ils finissent une tenue et apporte le style. Mais ils sont également le reflet de votre personnalité. Focus sur les boucles d’oreilles tendance du moment.

Le retour des perles

Au fil des années, les perles sont passées par diverses étapes. Tantôt tendance, tantôt has been, de nos jours, elles reviennent sur le devant de la scène. Mais attention, la coupe d’une boucle d oreille perle n’est plus la même qu’auparavant. Les créateurs ont pensé à peaufiner leur produit avec des matériaux plus chic et des formes plus fines.

En or ou en argent, leur design et leur classe se prêtent à toutes les occasions. Les accessoires en perlon sont connus pour s’adapter à n’importe quel style. Mesdames, ce sont les nouveaux musts have de la garde-robe.

Les créoles : l’indémodable des boucles d’oreilles

En matière de bijou, vous n’avez que l’embarras du choix dans les rayons des boutiques en ligne. Mais les créoles restent les indémodables des boucles d’oreilles. Les joailliers ont trouvé la parade pour les rendre encore un peu plus tendance. Il suffisait de les faire entrer dans la catégorie de boucle d oreille perle.

Plusieurs formes sont à disposition auprès des magasins d’accessoire de mode. Il y a entre autres la forme classique, toute en rondeur, mais dont les fermoirs sont ornés de deux perles. Il y a également les créoles longues, soutenues par des stras et une perle, idéale pour celles qui ont un grand port de tête.

S’adaptant à n’importe quelle morphologie, les créoles sont des accessoires qui se portent en toute occasion. Elles sont les plus renommées sur le marché. Vous ne pouvez et ne devez pas les éviter.

Choisir ses accessoires en fonction de sa morphologie

Mais boucle d oreille perle ou non, choisir ses bijoux n’est pas une chose à prendre à la légère. Vous devez tenir compte de certaines conditions pour être sûr que le rendu soit de qualité. En matière de mode, les questions de morphologie ne sont jamais bien loin.

Si vous avez un petit cou,  on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas alourdir votre silhouette avec des boucles d’oreilles pendantes. Optez plutôt pour les perles à poser simplement sur le lobe. Ce sera beaucoup plus joli et discret.

Au contraire, si vous avez un port de tête optimal, vous pouvez choisir n’importe quel style de boucle d’oreille. Vous êtes avantagé.

Sachez entre autres que les accessoires fantaisies et qui se fixe à la fois sur le lobe et sur le sommet de l’oreille ne sont fait que pour les plus jeunes.