Les différents styles de vêtements pour votre chérubin

0
43

Vous souhaitiez acheter des vêtements pour votre bébé en fonction de sa taille, son âge et surtout sa personnalité, mais vous ne savez pas comment. Avec plus de style, c’est encore mieux. Comment habiller votre enfant pour qu’il soit à la mode ? Connaissez-vous les tenues tendance et les accessoires de mode du moment pour les bébés ? Dans cet article, nous allons faire un point sur ce sujet pour vous aider.

Les modèles minimalistes pour bébé

Chez la plupart des grandes marques, il existe aussi une tendance minimaliste pour la mode des bébés avec des gammes complètes de vêtements bébé sans imprimer. Les couleurs pastels et pastels surpassent avec par exemple du bleu pastel, du bois de rose, du rose poudrée, du beige, du brun, du caramel, des marrons clairs, du bordeaux, du vert kaki, du bleu marine, du gris ou encore de l’ocre (jaune pâle).

Les robes à smocks

Pour les petites princesses, la robe à smocks n’a pas encore dit son dernier mot ! En effet, elle propose actuellement plusieurs versions en fleuris et restent toujours aussi élégante grâce à son petit côté british. Le jacquard ou le velours arrivent aussi en force et se portent en total look. Quant aux carreaux, ils ne sont en rien passés et se montrent sur des robes pour bébé à volants très aériens.

Le monde de la nature et des animaux

L’univers de la nature et animal constitue des sources d’inspirations abondantes pour les concepteurs de vêtements pour bébé. Ils viennent y tirer des idées de vêtements qui savent faire rêver les enfants et ravirent les parents. Le coquelicot est une des fleurs que nous retrouvons souvent sur les vêtements bébés dans les collections 2020. Comme chez les adultes, nous retrouvons des motifs à léopard dans la mode de bébé avec par exemple des combinaisons pilotes en polaire complètement parsemée

Le pantalon étoupé

La mode des enfants a aussi eu des impacts dus aux crises sanitaires du confinement. Ainsi, nous retrouvons des collections entières spécialisées au cocooning. Les pantalons de jogging pour bébé molletonné correspondent parfaitement à des journées cocooning passé à jouer la maison. Les joggings sont aussi très confortables pour faciliter les mouvements de bébé et donc pour développer sa motricité. Le body en coton et en laine fait aussi partie de ces vêtements de bébé que nous avons le plaisir de faire porter à ses enfants, pour la sensation de liberté de mouvement et de confort qu’ils leur prodiguent.

Une jolie marinière en tricot

Après les adultes, la marinière peut aussi habiller les bébés dès trois mois ! Le plus célèbre des tricots à rayures marins est très tendance dans le domaine de la mode des enfants. Rayures bleu marine sur un fond beige ou blanc, sa désinence la plus classique est proposée dans de nombreuses marques. Plus tendance encore, nous pouvons aussi retrouver la marinière pour bébé avec des rayures rouges sur un fond blanc, qui rappelle un peu le personnage de la bande dessinée « Où est Charlie ? “. Un must have dans la garde-robe d’une petite fille.