Le combi-pantalon, une vraie tendance de nos jours

0
218

Si vous n’avez pas vécu dans une grotte ces derniers temps, vous devrez surement savoir que le combi-pantalon est devenu une vraie tendance de nos jours. De plus, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez porter votre combinaison partout et à tout moment. Que ce soit pour faire du shopping, pour une rencontre entre amis, pour aller au bureau ou même pour se rendre à un évènement, la combinaison est un choix parfait. Seulement, pour que votre style soit approprié à l’évènement, il faut jouer sur les accessoires. Comment ? Découvrez tout dans cet article.

Une veste bien choisie

Aujourd’hui, la combinaison pantalon femme est à la mode. En effet, compte tenu de son côté à la fois chic et élégant, c’est surement l’une des pièces que tout le monde doit avoir dans sa garde-robe. Seulement, pour que l’effet soit satisfaisant, il faut l’associer avec les meilleurs accessoires. Tout d’abord, il y a la veste, dont le choix du modèle varie en fonction de l’évènement et de votre style.Dans tous les cas, ce n’est pas le choix qui manque, étant donné les vestes que l’on rencontre dans les magasins. Pour un style glam » rock, misez sur une veste en cuir. Par contre, pour aller au marché ou pour faire une petite promenade entre amis, portez une étole Pashmina ou à sequins.

Une ceinture fantaisie

Le combi-pantalon est une pièce connue sous son aspect casual et agréable à porter. Cependant, il est tout de même nécessaire d’ajouter un petit détail pour vous démarquer lors d’une soirée, d’un rendez-vous galant ou d’un évènement marquant. L’idéal sera de trouver un item simple, mais qui fera la différence. La ceinture est un excellent choix. En ce sens, aujourd’hui, le choix est large. Vous pouvez opter pour une ceinture colorée ou à motifs. Par ailleurs, pour un look au top, optez pour une ceinture avec des strass, des perles ou encore des paillettes. En outre, si vous souhaitez évoquer un style minimaliste, misez sur les ceintures en métal doré, en argent ou en bronze. Un style à la fois chic et élégant.

Des bijoux audacieux

Les bijoux jouent un rôle important sur l’élégance et la beauté d’une personne. Mais ce n’est pas tout ! Les bijoux vous permettent également de passer d’un look à un autre.Pour aller au bureau par exemple, les bijoux discrets sont parfaits. Par contre, pour un rendez-vous galant ou une soirée exceptionnelle, vous devrez miser sur les bijoux fantaisies.Vous pourrez de ce fait opter pour un collier plastron perlé avec un pendentif muni de strass et de jolies boucles d’oreilles que vous allez mettre en valeur en remontant vos cheveux ou en optant pour le chignon.

Une paire d’escarpins

Eh oui ! Pour parfaire la combinaison pantalon femme chic, il ne faut pas oublier de mettre vos jolis escarpins. De même que les bijoux, les chaussures ont également le pouvoir de transformer intégralement votre look. Pour évoquer un style minimaliste, optez pour des chaussures à bouts pointus. Par contre, pour se rendre à un évènement marquant, les escarpins à talons hauts sont les meilleures options. Ainsi, tout dépend entièrement de l’évènement et du style que vous souhaiterez évoquer.