Halloween : rester élégante tout en étant effrayante, tout un défi !

0
95

Halloween approche à grands pas, alors que vous n’avez pas encore une idée de déguisement en tête ! Pas de panique, c’est tout à fait possible de rester irrésistiblement belle, tout en étant effrayante ce jour-là. Pour vous aider à réussir le défi de devenir une affreuse et belle sorcière pour Halloween, prenez en compte votre maquillage, votre tenue et les accessoires qui vont avec.

La tenue, vous la soignerez

Votre tenue, c’est le premier atout de votre déguisement effrayant d’Halloween. Pour afficher une allure séduisante, tout en respectant l’esprit de votre fête, laissez-vous conquérir par ces nombreuses idées de tenues qui vous feront bien sûr démarquer des autres filles. Afin d’apporter une touche de glamour à votre look, optez pour le déguisement diable sexy en enfilant une belle robe rouge courte à la découpe originale. Jouez également à la méchante sorcière à la robe noire qui ne cesse d’ensorceler tous ceux qui lui croisent sur la route. Vous pourrez également incarner le joli vampire avec un costume chic à souhait et sexy ou un costume hanté. Vous ne laisserez pas indifférents vos invités. Sinon, une tenue de squelette sexy fera sûrement sensation lors de cette soirée unique. Vos amies seront envieuses en voyant votre allure. La belle et la bête maléfique sera également une meilleure idée.

Le maquillage : vous y prêterez attention

Pour faire vraiment peur pendant la soirée d’Halloween, ne négligez pas votre maquillage. Avec un maquillage réussi, vous avez l’assurance de hanter les morts-vivants à votre tour, tout en restant élégante. Un large choix de maquillages vous est accessible. À vous le déguisement en tête de mort mexicaine pour être original. Pour une soirée d’Halloween de zombie, l’incarnation d’une belle femme énigmatique et hypnotique sera idéale. Préférez le make-up de couleur verte. Sinon, le maquillage pop art a le vent e poupe pour rester séduisante et effrayante à la fois. N’hésitez pas non plus à vous transformer en une créature mythique comme la sirène ou la nymphe, en utilisant des objets rares comme les perles et les paillettes de toutes les couleurs pour vous faire scintiller de beauté. Restez juste créative pour réussir le défi. Privilégiez la teinte noire.

Les accessoires : vous ne les oublierez pas

Les accessoires pour Halloween complèteront votre look. Que vous préfériez la sobriété ou l’extravagance, ces objets mettront en valeur vos atouts de séduction et vos tenues. Choisissez des accessoires adaptés à votre style et à votre maquillage pour plus d’harmonie. Chaîne, serre-tête, chapeau de sorcière, collant, masque, cornes, bracelet ou collier tête-de-mort, faux ongle… N’oubliez pas non plus de soigner vos chaussures pour donner de l’allure à votre look. Osez prendre de la hauteur avec de hauts talons qui sont assortis avec votre belle robe courte. Pour apporter du peps à votre style, les escarpins à paillettes seront des valeurs sûres pour incarner l’iconique sorcière du magicien d’Oz.