Comment porter la veste en jean pour un total look ?

0
223

Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous devrez avoir une veste en jean accrochée dans votre placard ! Mais combien de façons différentes connaissez-vous de porter cet incontournable de la garde-robe de beaucoup de la gent féminine ? Alors, pour donner une touche de pep’s à votre tenue en misant sur cet accessoire pour compléter votre tenue.

Une veste en jean avec un jean boyfriend

Vous avez peut-être entendu dire que le jean boyfriend est le nouveau jean skinny. Vous aurez l’air incroyablement tendance maintenant lorsque vous créez une tenue en denim double en associant un jean droit à une veste en jean haut de gamme, comme ce style bomber Givenchy avec des manches en tissu. Portez votre veste en jean sur un t-shirt basique en coton dans une teinte neutre et vous êtes prêt à partir ! Gardez ce look du côté décontracté en portant des baskets ou habillez-le avec des talons pour plus de style.

Une veste en jean avec une jupe à motifs

Voici une tenue à la mode qui serait parfaite à porter lors d’un premier rendez-vous. Porter une veste en jean ajustée sur une jupe à imprimé floral féminin rend votre look unique, tout en dégageant une ambiance féminine. Vous aurez l’air féminin dans cette tenue lorsque vous la portez avec des talons hauts dans une jolie nuance de rose.

Une veste en jean avec une marinière

Cette tenue incontournable de jeans en denim foncé, un t-shirt rayé et une veste riche aux teintes indigo est parfaite pour faire des courses ou ramasser les enfants, surtout lorsque vous ajoutez une écharpe texturée et des accessoires noirs classiques. Vous pouvez porter cette tenue pour un rendez-vous galant en remplaçant les ballerines par des escarpins à talons hauts.

Une veste en jean avec un short en jean

Les soirées d’été exigent de tenues légères mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas être à la mode. Associez un short en denim à la mode et vieilli à un t-shirt près du corps tout en complétant avec une veste en jean de style camionneur d’inspiration vintage. Ce qui rend cette tenue moderne, ce sont les proportions détendues des séparations en denim, ainsi que des accessoires élégants. Portez cette tenue au niveau supérieur en la portant avec des bottines à bouts ouverts, au lieu des baskets ou des sandales attendues.