Bracelet en pierre de lave – les bienfaits à en profiter

0
384

Avec toutes les activités au quotidien, on se sent fatigué et stressé et certaines personnes n’arrivent même plus à se sentir bien dans son corps. Il existe plusieurs manières d’y remédier et l’utilisation des bracelets chakras en est un. En lithothérapie, plusieurs pierres sont utilisées pour atteindre un objectif précis, selon les besoins et le goût de l’individu. On peut alors se tourner vers les bracelets avec des pierres naturelles qui permettent de travailler en douceur sur le corps et l’esprit et prendre soin de soi différemment. Ces pierres agissent sur nos propres énergies, les modèrent et les équilibrent afin que l’on puisse bien se sentir.

Pourquoi opter pour un bracelet en pierre de lave

La pierre de lave figure parmi les pierres les plus utilisées en lithothérapie. Elle est présentée comme la pierre de l’inconscient et est portée en bijou bien-être. Comme son nom l’indique, la pierre de lave provient des volcans. Des fois, elle est appelée Basalte, une pierre naturelle aux origines éruptive ou magmatique. Elles sont issues des volcans qui se sont déjà éteints depuis des millions d’années. Lorsque la lave contenue dans le volcan se met en contact avec l’eau et l’air, elle se solidifie et c’est de là qu’on extrait la pierre de lave. Par le passé, de différentes civilisations utilisaient cette pierre et ce fut au Moyen-âge que son utilisation s’est nettement répandue. Elle se décline désormais en roche naturelle ou en bijou de pierres. Avec ses vibrations énergétiques uniques, elle permet d’agir en profondeur sur notre inconscient. D’ailleurs, cette pierre symbolise le feu et son attrait purificateur. Cette pierre permet aussi de détendre les tensions nerveuses du corps et pour ce faire, il suffit de la poser aux endroits stratégiques du corps. Les personnes qui n’arrivent pas à gérer leurs problèmes de colère peuvent aussi l’utiliser pour apaiser ce genre de comportement.

Pourquoi porter un bracelet chakra pierre naturelle

Pour certaines personnes, pas question de porter un bracelet chakra si celui-ci n’est pas en pierre naturelle. D’autres ne trouvent pas vraiment d’inconvénients à porter un modèle avec d’autres pierres. Sur le site mybouddhibouddha.com, vous trouverez une large gamme de bracelet pierre que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins et du résultat que vous espérez obtenir. Les informations concernant chaque modèle de bracelet vous permettront de prendre une décision plus facilement, surtout si c’est la première fois que vous allez utiliser un bracelet chakra.