Les dernières tendances de robes de mariée

0
123

Nous voulons être la perle rare, la princesse et la plus belle des femmes lors de notre mariage. Quel que soit le style recherché, il y a forcément une robe de marié taillée spécialement pour vous. Ces élégantes tenues s’annoncent espiègles, délicates, coutures et même très bohèmes pour cette collection 2018 – 2019. Découvrez les dernières tendances de robes de mariée qui feront de vous une véritable princesse d’un jour.

Robe de mariée bustier : pour le chic et la simplicité

Depuis des années, les robes de mariée bustier se montrent indétrônables. Ce style offre une apparence très simple mais ultra-chic à la mariée. Sa beauté est 100% incomparable et son élégance est à portée de main. La preuve, la robe mariéedévoile merveilleusement les épaules et promette encore plus de surprise avec la longueur délicate du bas. Mais attention, bien qu’il s’agit d’un style bustier, ces modèles peuvent parfois être courts, à traine ou agrémentés de voile, de tulle, de paillette ou de strass.

Robe de mariée à traîne : un style très sensuel

Il n’y a pas de catalogues ou de boutiques en ligne qui ne vendent pas de robe de mariée à traîne. C’est cette traine qui définit l’élégance et l’identité d’une vraie robe de mariée. Même si 2018 apporte souvent du changement, les modèles à traîne ont toujours la côte. Mieux encore, les traînes comptent bien rester dans la course pour cette nouvelle collection 2019. Donc, pourquoi s’en priver ? C’est un style intemporel créant un look sensuel et romantique à la femme. La dernière tendance s’affiche avec une traine asymétrique, parfois en bi-matière et/ou ornée de dentelles et de perles.

Robe de mariée courte et mi longue : pour les plus audacieuses

La nouvelle collection de robes de mariée s’annonce aussi « couture », c’est-à-dire qu’elle s’offre un nouveau visage pour concurrencer les modèles trop classiques. Pour cela, vous pouvez découvrir des robes de mariée courtes, mi longue ou même à double longueur (courte devant et longue derrière). Le temps change et les mariées osent enfin dévoiler leurs genoux ou même leurs cuisses pour leur jour de noce. Ce stylea fait parler de lui au début mais désormais il arrive à trouver sa place. Les fashion week et les grandes maisons de couture y sont sûrement pour quelque chose. En tout cas, nous, on l’adore.

Pourquoi pas une robe de mariée colorée ?

Les robes de mariée colorées ont le vent en poupe. Et puisqu’on souhaite illuminer cette belle journée et apporter de la joie au quotidien, la robe de mariée colorée risque d’être dans la course pour les nouvelles collections à venir. Outre, les classiques coloris en blanc, en crème ou en champagne, on aime aussi le rouge vif très passionné, le rose clair d’un brin romantique, le bleu ciel de la sobriété, et l’ivoire d’un doré timide et parfois naïf. Ces robes sont toujours tendances qu’elles soient en coupe sirène, avec des manches volumineuses ou en style princesse, bouffant et ceinturé.