Les chaussures sur mesure

0
88

Les chaussures faites sur mesure sont certainement plus confortables parfois, mais prenez soin de quelques points comme si elles sont accordées selon les dernières tendances de la mode pour hommes, selon les normes, vous ne devriez pas seulement avoir des chaussures confortables mais le style de chaussures directement de la pointe des chaussures, au type de chaussures avec vos questions de vêtements !

Comment Personnaliser Votre Chaussure Parfaite

Les chaussures faites sur mesure donnent aux gens des possibilités infinies pour créer leur chaussure parfaite.

Par conséquent, il peut parfois être difficile de trouver votre chaussure parfaite, sans se laisser distraire par tous les autres choix.

Vous ne savez pas ce que sont les chaussures faites sur mesure ? Découvrez ici ce que sont les chaussures sur mesure !

STYLE DE CHAUSSURE

Décidez du style de chaussure que vous voulez car il s’agit de l’étape la plus basique et fondamentale d’une chaussure pour homme.

C’est la première chose que vous devez décider.

Ce ne sont que le style de base et plus populaire pour les chaussures pour hommes. Évidemment, il y a beaucoup plus de styles différents.

COULEUR & TYPE DE CUIR – FOND DE TEINT

La deuxième étape de base serait la couleur et le type de cuir car c’est le matériau qui constituera votre chaussure.

Sur le plan de la couleur, Il y a une grande variété de couleurs différentes, du noir standard, brun, tanné, bordeaux à votre bleu obscur, violet, etc.

FORME DE LA CHAUSSURE – FOND DE TEINT

La dernière étape de base serait de décider de la forme de votre orteil. Comme cette forme déterminera l’aspect général de votre chaussure.

Il y a principalement trois formes d’orteils différentes, ronde, carrée et ciselée.

Les orteils carrés sont plus fréquents chez les hommes âgés de 40 ans et plus.

Le ciseau et les orteils ronds sont plus dans la tendance avec la jeune génération.

Brogue de chaussures – design

Maintenant que le style de base, la couleur et la forme de la chaussure sont enlevés. Voici la partie amusante, la conception de votre propre chaussure sur mesure. C’est ici que vous pouvez ajouter votre touche personnelle.

Cependant, les brogues sont un bon moyen de montrer votre individualité car la plupart des chaussures sont broguées de différentes manières.

DOS DE LA CHAUSSURE – DESIGN

Ce sont les modèles les plus courants et les plus populaires pour le dos des chaussures.

Bien que les motifs ne semblent pas très différents les uns des autres, une fois que vous ajoutez les brogues, les motifs de devant, de côté et de dos ensemble, vous pouvez faire sur mesure une belle chaussure exclusive qui montre votre style personnel et vos préférences.

Chaussures sur mesure – solutions de numérisation 3d

Il y a maintenant plus de 7 milliards d’individus sur notre planète, et il n’y a pas deux personnes exactement pareilles. Nous sommes tous différents les uns des autres, et nos pieds aussi. Les cordonniers font de leur mieux pour concevoir des chaussures qui conviendront à la majorité des gens, mais il est impossible d’obtenir un ajustement parfait pour tous. La fabrication d’une chaussure parfaite pour une personne donnée nécessiterait idéalement une réplique précise du pied d’où des mesures précises pourraient être extraites. Une solution de numérisation 3D est un outil rapide, précis et efficace pour créer une réplique virtuelle exacte d’un pied ; c’est en outre la passerelle vers les méthodes de fabrication CFAO.

Avantages de la solution 3D

La numérisation des patients en direct directement à l’intérieur des cliniques exige une technologie simple, facile à utiliser, rapide et précise, exactement ce pour quoi la technologie 3D a été conçue. Le fichier 3D généré peut ensuite être utilisé pour extraire les mesures, procéder à des corrections virtuelles (si nécessaire) et être envoyé directement à une machine CNC pour fabrication.

Les fichiers 3D générés peuvent également être transférés facilement et en toute sécurité sur Internet, ce qui permet à plusieurs cliniques distantes d’envoyer leurs fichiers à un seul site de fabrication où la production peut être optimisée pour tirer le meilleur parti des machines CNC. Les données 3D capturées peuvent également être stockées sur un disque dur pour une utilisation ultérieure et empêcher l’utilisation d’un entrepôt.

La technologie 3D est également très portable, ce qui permet au technicien de se déplacer avec son scanner et d’effectuer des numérisations sur site si nécessaire.