Un accessoire atypique pour peaufiner votre tenue

0
507

Autant les hommes que les femmes recherchent actuellement l’originalité et le chic pour peaufiner une tenue. Et pour ce faire, il est préférable et plus sûr de travailler avec des accessoires. D’ailleurs, vous avez l’embarras du choix actuellement sur les plateformes dédiées.

La tendance des bracelets avec des cordes de guitare

Vous qui êtes un mélomane, ou un simple amateur de musique ; que vous jouiez ou non à la guitare, voire d’un autre instrument ; il existe un accessoire qui commence de plus en plus à avoir le vent en poupe actuellement. Il s’agit du bracelet en corde de guitare.

Comme son nom l’indique, ce genre d’accessoire est assez atypique par sa forme. Ici, outre les permes ou les métaux et bien d’autres encore qui sont utilisés dans le travail des motifs et des pendentifs, seule la fameuse corde de guitare, telle qu’on la connait, est utilisée.

Il importe de souligner que ce genre d’article de mode se décline aujourd’hui en plusieurs formes. Pour ceux qui osent notamment l’extravagance, il existe des bracelets un peu plus volumineux. Surtout que dans une tenue, un bracelet fin n’apporte pas grand-chose. Néanmoins, il n’en demeure pas moins que si vous portez une tenue assez sobre et que vous êtes menues, un seul bracelet avec une seule corde pourrait faire l’affaire.

Bien évidemment, les motifs sont différents selon qu’il s’agisse ou non d’un bracelet pour homme. Pour la gent masculine, il faut tout de même un minimum de virilité. Ce qui explique surement la couleur plutôt sombre et le choix de la taille assez fine des bracelets.

Pour votre information, ce genre d’article coute dans les 60 euros et quelques. Tout dépend de la taille, mais ainsi des matériaux utilisés dans la création des pendentifs.

Un accessoire chic à porter en toute occasion

Plusieurs modèles de bracelets Sing a Song vous sont proposés en ligne. Afin de vous assurer une entière satisfaction, les plateformes vous proposent notamment une livraison rapide, sous 2 jours maximum. Néanmoins, prenez-vous-y à l’avance si vous portez l’accessoire lors d’un évènement particulier. En effet, il est tellement chic et sobre, mais authentique à la fois, qu’il peut se porter en toute occasion : au bureau, lors d’une fête, pendant un rendez-vous galant, etc.

Cet accessoire obéit parfaitement à la règle du dépareillage, imposé notamment par les experts en image. Et contrairement aux idées reçues, vous avez plusieurs coloris disponibles, ce qui vous permettra de chercher l’accessoire parfait qui ira avec votre teint. Et veillez notamment à bien choisir les motifs qui cadreront avec votre personnalité et le genre de tenue que vous allez porter.

Mais attention aussi, on tient à rappeler que malgré la taille assez fine des bracelets de ce genre, vous ne devez pas oublier la règle des 3 sur 4. À savoir pour rappel que pour une bonne accessoirisassions d’une tenue, vous devez uniquement 3 bijoux sur les 4 : boucle d’oreille, collier, bracelet et bague. On convient notamment à la technique qui vise à porter une bague, surtout de grosse taille de l’autre main, et un bracelet de l’autre. Le but étant d’apporter une certaine harmonie à l’habillement.