Les tendances des vêtements 2017

0
590
amazing life pictures
This is a nice caption

La mode désigne la manière de se vêtir en fonction de la saison et des années. Son facteur principal est la recherche de l’esthétique. Tous les ans, de nouvelles tendances sont renouvelées sur une période de six mois à savoir automne/hiver et printemps/été.

Les vêtements à la mode en 2017

En 2017, les vêtements phares de la saison sont la parka longue, le legging graphique, le pantalon cargo, le sweat-shirt ou encore le bomber street. Depuis quelques saisons jusqu’à maintenant, les tee-shirts fantaisie, plus particulièrement les tee-shirts à message ne cesse de monter en puissance. Plusieurs personnes gardent donc ce type de vêtement dans leur garde-robe pour un look cool-chic un brin forcé. Ils se mettent dans une ample jupe midi taille haute, sous un blazer prince de Galles ou dans un pantalon cigarette 7/8. Il est idéal aussi si on les met avec une pièce sexy comme une mini-jupe en cuir.

Par ailleurs, on peut aussi choisir une combi-pantalon qui est très tendance en cette année 2017. Celle-ci offre à l’allure un twist instantané.  Elle peut être portée ceinturée et agrémentée d’accessoires féminins comme une large paire de boucles d’oreilles ou un petit foulard noué près du cou.

Les pièces indispensables à adopter en 2017

En cette année 2017, il serait mieux de modifier la garde-robe avec les nouvelles tendances en commençant par les bonnes couleurs. Cette saison s’annonce haute en couleurs de vifs joyeux, fleuris, vitaminés, rayonnants comme le violet, le lilas, l’orchidée et la lavande. Les jaunes ensoleillés font aussi des nouvelles tendances ainsi que les roses tendres et pétales. On peut opter par exemple les robes fleuries portée ceinturée par une fine ceinture noire avec des bottines et une veste militaire kaki.

Puis, les matières en cette année 2017 sont les nylons chics à savoir la soie ou taffetas techniques. Mais, on a aussi le velvet feel notamment la panne et l’éponge velours permettant de se ravir en douceur. En outre, on donne aussi beaucoup d’importance en cette saison à la fluidité et à la souplesse pour les bas pour apporter plus de féminité et une utilisation plus aisée à différentes occasions.

Pour les hommes, on choisit une chemise oversize en patchs rayés avec un porté négligé dans un pantalon taille haute neo baggy coton ou denim. Et les accessoires sont des sandales à talon lacées ou avec un bride à la cheville.