Quelles couleurs porter cet hiver ?

0
821

Les grandes tendances AW 17-18

On sait déjà que nos enseignes de vêtements préférées sauront assouvir notre envie de couleurs :
les rouge vermillon, jaune, bleu turquoise, bordeaux, kaki ou bleu navy seront sur tous les portants, nous ne saurons plus où donner de la tête !

La tendance est également au total look monochrome et là, ça se complique car où trouver une paire de bottines bleu ciel ou rose…  sans se ruiner ?

C’est la proposition du site internet marie-paris.fr, les chaussures personnalisables qui vous permettront de concevoir vos chaussures selon vos envies, dans un choix de plus de 30 coloris et de nombreuses combinaisons de talons, d’accessoirisations. Vous pouvez enfin laisser libre-cour à vos inspirations, de la tête … jusqu’aux pieds !

Le blanc et l’argent, les grands gagnants de la saison :

Le pailleté argent a notamment fait son apparition sur les bottes des grands couturiers avec des total looks glitter ! Pas facile à porter, mais une touche de glitter et vous illuminez votre quotidien.

On a aussi vu des looks tout blancs sortis des défilés de mode, mais on le portera plutôt en accompagnement pour éclaircir une couleur foncée (lie de vin, bleu navy…) ou pour souligner une tenue déjà claire (rose, bleu ciel, jaune…). Autrement dit, la bottine blanche devient un must have de votre garde robe, car elle se prêtera à toutes vos tenues, en toute circonstance.

 Où trouver des chaussures colorées ?

Sur le net bien sûr, quelque soit le modèle que vous affectionnez : ballerine, escarpin, lowboot ou bottine, tous les modèles sont personnalisables et vous pouvez combiner plusieurs couleurs selon les options. Selon les options que vous choisissez, vous pouvez configurer un look très vintage fifties, ou bien des bottines très lookées seventies avec un petit embout noir verni, ou bien encore un modèle beaucoup plus sage… Vos pieds seront à l’honneur cet hiver.

 Les modèles sont fabriqués à la commande en France

Mais comment ça marche ?!! Vous configurez votre modèle sur le site, selon vos envies, et il sera confectionné en Normandie, selon les spécificités que vous avez choisies. C’est aussi l’avantage du Made In France, une petite équipe agile, rapide et qui vous fabrique votre modèle en moins de 3 semaines et à un prix très accessible car il n’y a ni stock, ni boutique.

Vous êtes assuré d’avoir des chaussures originales, raffinées en accord la mode et vos tenues et vous faites du bien à la planète et aux emplois !