Les nouvelles couleurs de cheveux tendance

0
501

Il n’est pas toujours évident de trouver la couleur idéale pour ces cheveux. En effet, la coloration des cheveux est un des fondamentaux pour un look au top. De même, il s’agit du reflet de la personnalité d’une personne, donc, elle ne doit pas être choisie n’importe comment.  Pour vous orienter, voici les couleurs les plus tendance à adopter.

Les colorations entre deux couleurs

Actuellement, ce genre de teinte est devenu un incontournable qu’il s’agisse de couvrir les cheveux blancs ou encore de changer entièrement de tête. Pour ce faire, il est possible de choisir la couleur Bronde qui est l’une des couleurs tendance pour colorer les cheveux. Il s’agit d’une couleur en contraction de la blonde et de la brune. Ces deux teintes ont été mélangées afin de sortir une couleur tout à fait naturelle. Pour avoir une idée de la couleur, c’est une teinte qui ressemble à un châtain soutenu. Il y a aussi le ronze qui est conçu avec le même concept. C’est la couleur entre le brun et le roux. C’est une solution idéale pour ceux qui aiment la couleur roux, mais qui n’osent pas trop à passer par la totale coloration. Le roux ou le ronze vous permettra d’avoir une coloration roux foncé qui soutiendra votre caractère.

Les couleurs fortes, toujours en haut du classement

Les couleurs extrêmes sont toujours très plébiscitées, donc, ils sont encore à la mode. D’ailleurs, pour que tout le monde ait la possibilité de porter ce genre de coloration de cheveux, les tissages existent même en différentes couleurs vives. Depuis le début de l’année, le vert, le violet, le rose, le jaune, le bleu marine sont très tendance et sont validés par la plupart des femmes. Toutefois, il ne faut pas non plus négliger le blond polaire qui est très prisé depuis plus d’un an maintenant.  Le colorful est encore très tendance  depuis quelque temps, et l’est toujours, donc, il ne faut pas hésiter à l’adopter selon la couleur de votre choix. Le secteur de la mode et les médias sociaux l’ont même confirmé.

Les cheveux ombrés et ses déclinaisons

Connu aussi sous le nom d’ombre hair, ce genre de coloration fait référence à un balayage de couleur au niveau des longueurs des cheveux. Les couleurs sur les racines des cheveux qui éclairent le visage sont plus sombres que ceux des pointes. C’est une coloration adoptée surtout par les beauty addicts. Le sombré hair est aussi une de ses variations. La différence est la démarcation entre les longueurs et les racines qui ne sont pas très visibles. Il y a aussi la coloration écaille et tortue, qui est une teinte qui se termine par une base plus foncée. Les pointes quant à eux sont plus illuminées de reflets clairs et chauds. C’est comme une sorte d’effet tie and dye mais pour les cheveux.