Nouveautés manucure d’automne 2019-2020 – idées fraîches de manucure pour l’automne

0
231

L’automne est déjà venu et les maîtres manucure sont émerveillés par les nouveautés du design des ongles d’automne 2019-2020, présentant aux femmes à la mode des idées intéressantes et stylées pour tous les goûts.

Des feuilles d’automne lumineuses, des dessins d’animaux de la forêt amusants et un dessin de manucure tricoté apparaissent en grand nombre sur les ongles. La manucure de chute sombre et les teintes mates commencent à être appréciées davantage. Même vos techniques françaises ou avec espaces négatives préférées sont réalisées dans un tandem de couleurs plus froides et plus profondes.

À première vue, une manucure d’automne à la mode semble ennuyeuse et sans intérêt, mais nous sommes prêts à convaincre le contraire, en vous présentant les nouvelles fraîches de la manucure d’automne 2019-2020.

Quelle manucure à la mode plaira à vos ongles cet automne et quelles nouveautés stylées de la manucure d’automne 2019-2020 complèteront à merveille votre tenue de tous les jours ou de soirée, Nail Art Studio Paris vous présente les dernières options pour la conception des ongles d’automne.

Imprimé noir et blanc

Une combinaison harmonieuse de nuances de noir et de blanc sur les ongles, même en automne, peut paraître très élégante et attrayante. Que diriez-vous d’une manucure d’automne avec un ornement à carreaux noir et blanc ou original?

Une nouveauté similaire de la manucure pour l’automne 2019-2020 sera l’impression «pied d’oie» ou un petit motif noir et blanc dans un motif d’accent. La vraie bouée de sauvetage pour effectuer une telle manucure d’automne à la maison sera l’estampillage, grâce auquel vous pourrez prendre un dessin intéressant et le transférer sur les ongles.

Olive

L’une des nuances les plus en vogue de la manucure d’automne 2019-2020 est une couleur olive tamisée. Par conséquent, les tendances à la mode de la manucure d’automne utilisent souvent une nuance d’olive dans le nail art.

Même dans un design monophonique, une telle manucure d’automne a l’air intéressante, l’olive est particulièrement élégante sur les ongles avec un effet mat doux.

Dégradé enflammé

Les teintes rouge et orange peuvent être utilisées en toute sécurité pour la manucure d’automne avec un dégradé. Une nouveauté de manucure pour la chute dans le style ombre sera une combinaison lumineuse de bleu et orange.

Un dégradé d’automne similaire sur les ongles semble très audacieux et génial. Vous pouvez compléter l’ombre avec une image ou un décor avec une pierre de strass.

Ville

Les paysages urbains mystérieux, particulièrement à l’automne, acquièrent des couleurs étonnantes. Par conséquent, dans la manucure d’automne à la mode 2019-2020, les dessins d’un thème urbain sont appropriés.

Les rues grises ou les parcs urbains, les images d’immeubles de grande hauteur aux fenêtres lumineuses, les allées d’automne et les veilleuses sont ce que les maîtres du nail art modernes adorent aujourd’hui.

Parapluie rouge

Bien sûr, l’automne étant associé au temps pluvieux, nous ne pouvons tout simplement pas nous passer d’un accessoire comme un parapluie. L’une des nouveautés les plus originales du nail art d’automne 2019-2020 sont les dessins au parapluie.

En outre, lors de la conception automnale des ongles, il est préférable de les représenter dans une version contrastée. Un parapluie rouge vif sur fond blanc ou gris est incroyablement élégant et magnifique.

Lettrage

Aujourd’hui, les maîtres de l’ongles aiment beaucoup expérimenter les inscriptions sur les ongles. Pour la manucure d’automne 2019-2020, les inscriptions ne sont pas nouvelles, bien que les nouveautés soient très inhabituelles et extravagantes.

Les inscriptions sur les ongles peuvent porter une signification ou un message spécial pour le propriétaire de la manucure, ou tout simplement être une décoration originale et une manucure d’automne.