Conseils pour choisir une chevalière en or et marquer les esprits pendant les fêtes ?

0
475

Avant le grand rush des fêtes, anticipez sur des détails qui feront toute la différence comme vous offrir la chevalière en or dont vous rêvez depuis tant d’années ! Cette bague royale par excellence est, de nos jours, beaucoup moins connoté. Elle est de loin la plus masculine et symbolique qui soit. Trouvez ici quelques conseils pour faire un choix !

Osez l’onyx !

L’ombre et la lumière réunis

En choisissant une bague alliant l’or jaune et l’onyx, vous êtes sûr d’attirer les regards sur vous ! Loin de la traditionnelle chevalière en or avec ses initiales gravées, ce bijou mélangeant la lumière de l’or et le sombre de l’onyx, modernise le port de la bague pour homme tout en conservant son aspect viril. En plus de ce côté original et esthétique, la bague en or et pierre d’onyx, est riche en symboles et en vertus.

Des vertus puissantes

L’onyx, comme toutes les pierres, possède son histoire et ses vertus intrinsèques. Il est le symbole de l’ancrage et de l’enracinement… idéal pour ceux qui rêvent de se poser en ayant l’impression de lutter à contre-courant ! La bague incluant de l’onyx permet également d’absorber, par la pierre, le négatif et donc, d’éviter les périodes de dépression. Ce bijou sera un puissant allié pour traverser les périodes de stress avec plus de sérénité.

Classique ou moderne ?

Sinon, jouez sur les formes !

Dans les bagues, type chevalière, il est possible de trouver bijou à son doigts, même sans miser sur l’originalité d’une pierre. Il y a différentes largeurs de bagues, des designs plus ou moins classiques et des formes multiples qui permettent de trouver son compromis parmi toute l’offre. Sans compter la possibilité d’opter pour de l’or gris ! Si vous n’êtes pas certain de connaître vos préférences, faites-vous aider par votre compagne ou quelqu’un qui saura vous aiguiller en toute objectivité.

Faire graver une chevalière

Si vous êtes un amoureux de la chevalière pour son usage originel, à savoir, son usage en tant que sceau, n’hésitez pas à vous offrir une bague à graver. À vous, ensuite, d’imaginer ce qui vous représente le mieux : vos initiales, simplement ou un dessin personnalisé correspondant à l’idée que vous vous faites de votre lignée. Avec ce genre de bague personnalisée, vous vous ferez sans aucun doute remarquer pendant les fêtes de cette fin d’année !