Comment choisir un bon maquillage fluo ?

0
557

À mesure que la température augmente, les nuances de maquillage audacieuses, qui sont synonymes de fêtes au bord de la piscine ou de longues et luxueuses vacances à Ibiza. Et ce changement de palette de couleurs arrive au bon moment pour nous sortir d’une longue folie hivernale. Si vous avez acheté un magazine de mode récemment, vous savez que le rouge à lèvres néon et les phares à paupières fluo font l’unanimité à l’heure actuelle. Si vous aussi vous souhaitez vous mettre à cette tendance, voici quelques points à connaître pour bien adopter le maquillage fluo.

Le maquillage pour les lèvres

Si vous avez une peau matte à foncée, vous pouvez vous en sortir avec des couleurs plus audacieuses et même les plus délicates comme l’orange. Par contre, si vous avez la peau claire, les roses à base bleue sont votre meilleur atout. La règle est simple, celles avec un teint beaucoup plus chaud auront fière allure en orange, et celles qui ont le teint pâle seront superbes avec des couleurs comme le fuchsia ou le violet.

Par contre, si vous êtes tentées de passer de l’autre côté, pensez toujours à choisir une couleur avec une teinte plus légère que votre carnation pour tonifier le tout. Avec cette technique, vos lèvres seront sublimes tout au long de la fête. N’hésitez pas à fouiller en ligne pour découvrir la gamme de maquillage fluo qui s’adaptera le plus à votre teint.

Le maquillage pour les yeux

L’utilisation de maquillage pour les yeux néon est également un moyen infaillible de faire une déclaration audacieuse cet été. Que vous souhaitiez expérimenter avec des ombres brillantes, amusantes, des eyeliners colorés, ou oser aller jusqu’au bout avec du mascara coloré, il est recommandé de suivre quelques règles pour éviter les faux pas en matière de mode.

Généralement, les yeux bleus ont l’air très bien avec un accent violet néon si les yeux vertssonttrès jolisavec du violet et du fuchsia. Pour celles qui ont les yeux bruns, elles peuvent tout se le permettre. Mais quand il s’agit d’oranges et de jaunes, les choses peuvent encore être un peu difficiles.Plus vous êtes bronzé, mieux le jaune paraîtra, toutefois, celles qui ont le teint très foncé qui peuvent se le permettresans souci.

Pour rendre cette teinte flatteuse, il suffit juste de le tamponner dans le coin de l’œil avec une autre couleur pour obtenir un effet unique. Essayez d’utiliser un violet vif sur tout le couvercle, puis mouiller l’ombre jaune et l’appliquer comme un underliner pour ajouter juste une touche de luminosité.