Comment accessoiriser une robe bohème pour l’été ?

0
332

A l’approche de l’été, on se permet de porter des vêtements légers, sensuels et on ose des accessoires qui mettent en valeur notre tenue tout au long de la belle saison. Parmi les vêtements tendances cette année, il faut certainement noter le look bohème. Ce dernier est connu pour être un look qui mixe romantisme et liberté. Alors, si vous souhaitez l’adopter pour la première ou la énième fois, les experts vous recommanderont de miser sur les robes boho chic, une valeur sûre pour faire tourner les têtes ! Pour bien porter votre robe style bohème tout en évitant les faux pas en matière de mode, voici quelques conseils simples que vous pourrez adopter afin d’accessoiriser votre robe, qu’elle soit maxi, midi ou mini !

Les chaussures, ce qu’il faut avoir dans sa penderie

Les robes boho sont géniales et s’adaptent à tous les styles et à tous les goûts ! Vous pouvez commencer à les mettre en valeur avec des spartiates ou encore des low boots pour un look typiquement américain. Il faut savoir que les robes bohèmes peuvent se marier avec la plupart des styles de chaussures, il faut tout simplement trouver la paire qui convienne le plus à votre robe.

Les accessoires, pour une touche personnelle

Pour apporter plus de pep’s à la plus belle robe boheme chic de l’été n’hésitez pas à jouer avec les accessoires. Vous pouvez miser sur une capeline, un sac bandoulière à franges, un gilet en fourrure, une ceinture ornée de pièces de monnaie et des boucles d’oreilles à plumes. Les ceintures tressées font partie des accessoires incontournables tout comme les collants sexy pour mettre en valeur votre féminité. Pour donner une touche nomade à l’ensemble n’hésitez pas à adopter un collier style hippie !

Le style de robe à adopter selon son goût

La robe longue à imprimé animal peut être mise à jour avec des lunettes de soleil chics, tandis que la robe blanche simple peut être complétée avec des bottes à franges, des collants marron et un chapeau à large bord de couleur assortie. Vous pouvez souligner votre féminité en portant une robe à manches longues douce agrémentée d’inserts en dentelle. Laissez libre cours à votre imagination pour dénicher la meilleure accessoirisation. Si vous préférez les fleurs, osez la robe courte à imprimé floral et de la porter avec un bandeau floral accompagné d’un cardigan rose pale et une ceinture en cuir tressé et de jolies sandales blush.