Astuces de make-up incontournable pour réussir haut la main son maquillage

0
150

Vous aimez porter du maquillage pour cacher vos petites imperfections sur votre visage ? Faire son make-up est assez difficile quand on n’est pas une véritable spécialiste en la matière. Beaucoup de particuliers aiment tout de même se lancer dans ce challenge et appliquent quelques astuces spéciales afin d’avoir un make up au top. Les astuces et les tutoriels en ligne sont vraiment d’une grande aide afin de réussir son make up comme un pro. Envie de connaitre ces petites astuces qui vous simplifient vos séances make up au quotidien. Détails !

Astuces pour un parfait make up des yeux

Envie d’avoir des yeux de biche ? Envie d’avoir un eye make up irrésistible et sans défaut ? Tracer son eye make up ou appliquer son eye-liner est un grand défi au quotidien. Pour celles qui ont la main tremblante, cela est vraiment compliqué. Sachez qu’utiliser une carte de crédit peut vous faciliter la tâche. Comment faire ? Il suffit de placer la carte en dessous des yeux et de l’utiliser comme une règle afin de tracer son eye make up. Pour poser parfaitement son mascara, il faut positionner la carte de crédit au-dessus des yeux. Appliquez la brosse mascara de l’intérieur des cils vers le haut. Vous verrez par la suite qu’il n’y aura aucune trace de mascara sur vos paupières. Adieu les petites bavures ! Vous pouvez aussi prendre votre recourbe-cil, tracez un trait avec votre crayon cil sur cet outil make up. Puis, appliquez le recourbe-cil sur vos yeux. Cela vous permet d’avoir un traçage de eye-liner facile. Si vous souhaitez éviter les salissures lors de l’utilisation de votre eye-liner, placer des scotchs et appliquer le crayon eye-liner par la suite sont des idées astucieuses. Pour une application sans faille du trait de eye-liner, il ne faut pas hésiter à faire des pointillés. Si vous désirez découvrir les meilleurs conseils de maquillage à l’heure actuelle, le mieux est de suivre une formation make up artist. Ce genre de formation permet d’acquérir toutes les bases fondamentales du monde du maquillage.

Astuces pour une bouche exquise et séduisante

Envie d’une bouche attirante ? Envie d’avoir un make up des lèvres sensuel et séduisant ? Envie de bien fixer son rouge à lèvres ? Actuellement, le milieu du cosmétique et make up est rempli de produits ou rouges à lèvres innovants et intéressants. Les couleurs comptent en grand nombre et l’effet mat est un des attraits des rouges à lèvres disponibles à l’heure actuelle. Il faut savoir que pour fixer davantage son rouge à lèvres, vous pouvez passer un morceau de tissu ou de papier sur vos lèvres après son utilisation. Tapotez avec un pinceau pour que le produit s’imprègne parfaitement au papier et aux lèvres. Pour disposer de contour de lèvres impeccable, l’utilisation de crayon transparent est incontournable. Cet outil de maquillage permet une définition précise et attrayante de ses lèvres.

Astuces pour bien entretenir ses outils de maquillage

Des outils de travail bien entretenus permettent de toujours obtenir un bon résultat. Lorsqu’on est fervente de maquillage, on doit utiliser divers pinceaux et autres produits de beauté. Il est essentiel de veiller à les entretenir de temps en temps pour qu’ils soient toujours pratiques et efficaces. Vous utilisez souvent un recourbe-cil ? Le fait de chauffer son recourbe-cil au brushing ou sèche-cheveux avant chaque utilisation permet de le rendre plus efficace et performant. Le chauffage du recourbe-cil permet à cet outil de se courber rapidement et facilement. Chauffer également ses crayons de make up avec un briquet permet également de profiter d’un rendu intéressant et très satisfaisant après traçage d’un trait sur ses yeux ou sa bouche.