Les accessoires de mode indispensable d’une vraie fashionista

0
698

Pour parfaire le style et le look d’une fashionista digne de ce nom, avoir des vêtements de dernier cri ne suffit pas, il y a aussi  les accessoires, qui sont de vrais indispensables. Ces accessoires permettent d’embellir le look d’une femme, quel que soit son style. Alors, pour être toujours au top, voici les accessoires qu’il ne faut jamais négliger.

Le chapeau, l’accessoire numéro un des fashionistas

Peu importe la matière choisie pour le chapeau ou encore son style, il doit avant tout donner un côté chic à la personne qui la porte. Il ne faut plus jamais donc hésiter de porter cet accessoire. Pour un look parfait, vous pourriez le porter avec des cheveux détachés, ou en que de cheval basse. Pour choisir le meilleur chapeau, quelques règles sont à considérer. Pour une femme de petite taille, les modèles avec un bord large comme les capelines sont à éviter absolument. Cela risquerait de vous tasser. Pour encore plus de style, les chapeaux de couleurs vives sont à consommer sans modération.

Les bijoux et les montres, les incontournables

Quelle femme n’aimerait pas les montres et les bijoux, même si elle n’aime pas particulièrement la mode. Donc, une fashionista devrait les privilégier encore plus, et les porter au quotidien comme dans les moments les plus importants. Actuellement, les hockers, un modèle de collier ras du cou est vraiment tendance. Sans oublier de porter une manchette de grande taille et la montre. Pour plus de style, les montres-bracelets sont aussi en vogue. Pour les boucles d’oreilles, misez sur les modèles asymétriques ou les monos boucles. Pour aller à une soirée, les bijoux en rivière de diamants sont aussi très tendance, que ce soit pour un collier ou un bracelet.

Les sacs et les pochettes des fashionistas

Pour terminer en beauté le look, il ne faut jamais oublier les sacs et les pochettes. Les sacs de petits modèles comme les bandoulières restent l’un des incontournables pour une fashionista, d’autant plus que c’est encore très tendance. Pour ce faire, miser sur un petit sac cartable qui sera vraiment très charmant à votre épaule.

Les ceintures, un vrai accessoire de mode

Pour cette saison, le modèle en vogue est celui qui sont imposant et au style cowboy. C’est un accessoire qui permet de bien courber le fessier, mais aussi pour donner un aspect bouffant à une robe ou une blouse. Pour une femme qui a une morphologie en H ou en V, privilégier le modèle taille basse. Sinon, une ceinture que vous pourriez attacher autour de votre taille.